De nouvelles avancées à l’horizon pour les données KYB

KYB vient d’annoncer de nouvelles avancées en matière de données et visibilité sur TecDoc. Il a récemment été annoncé que KYB maintenait son statut de fournisseur de premier choix auprès de TecAlliance. Une équipe dévouée se consacre à plein temps au catalogue de données KYB afin que celui-ci soit toujours à jour et le plus précis possible, et que les clients aient ainsi accès à des données aussi précises que possible. Pour figurer en tête de liste de ses fournisseurs, TecAlliance exige que les descriptifs produits se conforment à ses standards à hauteur de 99% minimum.

De surcroît, KYB a été sélectionnée pour participer au dernier projet pilot de TecAlliance, qui va permettre la mise en ligne en 6 jours seulement des nouvelles données ajoutées à TecDoc, une avancée marquante par rapport au délai actuel d’un mois et demi. Ce projet pilote démarrera en août 2019. KYB peut déjà se targuer d’être le premier sur le marché en termes de couverture sur les nouveautés : les dernières données du parc automobile montrent que KYB couvre plus de 5 millions de voitures européennes en plus que son principal concurrent, pour les véhicules de moins de cinq ans. Et maintenant que KYB est l’un des seuls fabricants d’amortisseurs inclus dans cette avancée majeure pour une visibilité accélérée des données, les choses vont aller encore mieux.

« KYB est capable d’apporter de nouveaux amortisseurs sur le marché plus rapidement que n’importe quel autre fabricant, pour plusieurs raisons », explique Jean François Huan, Responsable général de la Gestion produit chez KYB Europe Aftermarket. « KYB est l’équipementier de première monte d’une voiture sur cinq au niveau mondial, ce qui signifie que nous sommes les premiers du marché pour ces véhicules. Pour tous les autres, nous avons des services de recherche partout à travers le monde, un site de développement considérable au Japon et un centre d’ajustement et d’essai ici, en France. Être en mesure de publier de nouvelles données sur TecDoc en 6 jours constitue une étape clé pour accélérer la visibilité et la disponibilité de nos produits vis-à-vis de nos clients. »