KYB a sorti ses derniers catalogues Européens dédiés aux amortisseurs et aux ressorts – une liste complète des gammes KYB ainsi que le détail des nouvelles applications pour 2018.
Dans ce nouveau catalogue figurent plus de 100 nouvelles références amortisseurs et plus de 230 références ressorts. Celles-ci incluent les applications pour les voitures et les véhicules commerciaux légers (LCVs). De nombreuses références sont désormais disponibles en stock.
Les nouvelles références amortisseurs couvriront 6 millions de véhicules en plus à travers l’Europe, et 9,5 millions supplémentaires avec les nouveaux ressorts. Les nouveaux modèles d’application notables sont répertoriés à la page deux de ce communiqué.
Sont inclues, 55 applications additionnelles pour les semelles – qui permettent d’augmenter la durée de vie de l’amortisseur et qui sont faciles à remplacer en même temps que les amortisseurs, tout comme 40 nouvelles applications pour les kits de protection. Ces nouveaux kits couvriront 26 millions de véhicules supplémentaires à travers l’Europe.
80 constructeurs de véhicules sont inclus dans le catalogue amortisseurs KYB, ce qui donne une couverture de premier plan sur le marché automobile pour le marché de l’après-vente européen. Pour faciliter leur consultation, ils sont classés par ordre alphabétique dans les deux catalogues. Une liste utile illustrée des composants de suspension est également incluse.
Une version interactive du catalogue est disponible sur le site Web de KYB Europe. Il est également répertorié sur les principaux catalogues électroniques, notamment TecDoc.
Nouveaux modèles d’application notables
Amortisseurs
Audi A3
BMW 1 Series, 3 Series
Citroen C1
Ford Focus
Mercedes C-Series
Opel / Vauxhall Corsa
Peugeot 108, 208, 308
Renault Clio, Twingo
Seat Leon
Smart Fortwo
Toyota Aygo
Volkswagen Golf, Passat, Up
Ressorts
Audi A3
BMW 3 Series, X3 Series
Fiat 500L, Punto
Landrover Evoque
Mini, Mini Countryman
Peugeot 208
Renault Captur, Clio
Skoda Octavia
Semelles
Alfa Romeo Giulietta
Audi A3, A3 Sportback
BMW 1 Series, 3 Series, 5 Series
Chevrolet Spark
Ford Fiesta
Hyundai i30, iX35
Kia Picanto, Sportage
Mazda CX-5
Mercedes A Series, B Series, C Series
Mitsubishi Colt
Nissan Micra, Qashqai
Peugeot 308
Seat Leon
Skoda Octavia
Volkswagen Golf, Passat, Up
Kits de protection
Alfa Romeo Giulietta
Audi A3, A3 Sportback
BMW 1 Series, 3 Series
Dacia Logan, Sandero
Ford C-Max, Focus, Kuga
Hyundai i10, i20, iX35
Kia Sportage
Mercedes A Series, B Series
Nissan Juke
Opel / Vauxhall Astra, Corsa
Peugeot 2008, 208
Renault Capture, Clio
Seat Leon
Skoda Octavia
Volkswagen Golf