KYB Corporation a nommé Tetsunosuke Nagasawa en tant que nouveau vice-président de KYB Europe Aftermarket, en remplacement de Mike Howarth, qui a maintenant quitté KYB pour de nouveaux horizons après 22 ans.
Nagasawa a rejoint KYB en 2005, au sein du département Aftermarket à Tokyo. Il a rejoint l’Europe en 2007, alors qu’il était responsable des ventes à l’exportation dans les Balkans et dans la CEI. D’avril 2013 à mars 2019, il a été responsable de KYB Russie où, à la suite d’une restructuration, il a réussi à améliorer les performances de la branche, la perception de la marque et à augmenter la part de marché à 30%.
S’exprimant sur son nouveau rôle chez KYB Europe, M. Nagasawa a déclaré: «Il est important de rappeler que KYB Europe vend non seulement nos produits de marque au marché de la rechange, mais également des services de support, de logistique et de vente. Par conséquent, nous devons créer une valeur ajoutée pour nos produits afin de faire la différence pour nos clients. Pour réussir, nous devons être ouverts d’esprit et proactifs. Nous allons donc continuer à être rapide et agressif ”.
Le marché de la rechange de KYB Europe compte maintenant plus de 250 employés, avec des bureaux dans 9 pays et 6 entrepôts.