Le catalogue TecDoc a été mis à jour avec des vidéos de montage de KYB. Pendant la recherche d’une pièce, s’il existe une vidéo de montage pour la pièce en question, un lien vers la vidéo apparaît. Ces vidéos concernent tous les véhicules dans lesquels le processus de remplacement des amortisseurs est difficile ou inhabituel. KYB dispose d’un large éventail de vidéos de montage disponibles sur YouTube (KYBEurope) et dans la rubrique d’assistance sur www.kyb-europe.com.
KYB Europe travaille également à établir des liens vers des informations complémentaires, de sorte que les distributeurs puissent choisir plus facilement la bonne pièce et accèdent à des informations spécifiques à cette pièce. Jordan Day, responsable marketing chez KYB Europe Aftermarket, explique : « Nous cherchons en permanence de nouvelles manières d’aider nos clients distributeurs et réparateurs à identifier et monter les composants de la suspension. »
TecAlliance a confirmé que KYB Europe conservait son statut de fournisseur de catégorie A. Une équipée spécialisée travaille à plein temps à la mise à jour des données catalogue de KYB Europe, pour garantir que les clients ont accès aux données exactes les plus pertinentes. Pour être de catégorie A, les fournisseurs doivent proposer des descriptions de produit conformes à 99 % au moins aux normes de TecAlliance. KYB Europe possède ce statut depuis plusieurs années.