KYB lance un nouveau site de sports automobiles

KYB Europe Aftermarket a lancé son nouveau site dédié aux sports automobiles : www.kybsport.com

KYB sponsorise de nombreuses équipes dans différents sports automobiles de haut niveau à travers le monde. Ce site internet les rassemble en un seul espace permettant de présenter l’évolution de chaque équipe au fil de l’année. Le sponsoring couvre un large panel d’évènements, allant des Rallycross Mondiaux durs et effrénés, aux courses d’endurance comme l’Asia Cross Country Rally, en passant par le fulgurant Super GT. Aller jusqu’au bout des limites de l’ingénierie, permet à KYB d’apprendre de ces expériences et partager de nouvelles technologies toujours améliorées avec le reste du groupe KYB.

La société KYB compte une équipe d’ingénieurs dédiés aux sports automobiles, qui cumulent une très vaste expérience dans le développement de produits hautement spécialisés pour la course automobile. La demande d’éléments de pointe dans un environnement aussi compétitif exige une précision et une qualité d’envergure. Les systèmes de direction assistée électronique (EPS) de KYB sont répandus dans les sports automobiles et en particulier les courses d’endurance comme les 24 heures du Mans. Un certain nombre d’équipes de sport automobile ont également placé leur confiance dans les suspensions KYB pour diverses catégories de courses.

Parmi les équipes présentées sur le site internet KYB Sport on retrouve : APR Racing, EKS, Toyota Gazoo Racing, Goodsmile Racing, Team JAOS et Monster Energy RX Cartel. Sur le site internet figurent également des actualités et des articles sur le sport automobile en lien avec KYB. « Le nouveau site internet est un formidable espace pour mettre en avant l’ingénierie haute performance de KYB », explique Jordan Day, Responsable Marketing chez KYB Europe, « nous voulions un espace où présenter à nos clients européens les équipes exceptionnelles que nous sponsorisons à travers la planète, tout en fournissant des informations sur la marque KYB aux supporters de ces équipes partout dans le monde. »

Dans la foulée de la superbe performance de la Toyota Gazoo Racing aux 24 Heures du Nürburgring, le lancement du nouveau site internet ne pouvait pas mieux tomber. TGR utilise le système de direction assistée électronique et les suspensions KYB et leurs voitures ont bouclé la redoutable course d’endurance avec succès. La Lexus LC est arrivée 1ère de sa catégorie, tandis que la GR Supra a terminé 3ème de sa catégorie.