La nouvelle application mobile “KYB Suspension Solutions”, lancée en Novembre dernier a déjà atteint plus de 1000 téléchargements.
Des techniciens de 28 pays Européens utilisent désormais l’Application et l’ont noté 4,5 (sur 5), ce qui est excellent pour un nouveau lancement. Les statistiques montrent que les SMS envoyés aux clients sont ouverts en moyenne en 2 minutes, avec plus de 200 clients qui utilisent le lien de contact du garage directement. Le plus haut niveau de téléchargement est actuellement est au Royaume-Uni, et la région avec le plus d’utilisateurs est à Londres.
Selon un rapport récent de l’entreprise d’inspection européenne Dekra, “approximativement 75% des clients interviewés n’ont jamais eu de contact [de la part d’un garage] par e-mail ou internet ».
L’application gratuite de KYB permet aux garages de se différencier et d’utiliser une technologie moderne pour éduquer leurs clients sur la suspension, en utilisant des images et des vidéos de la même manière que de nombreux constructeurs européens.
Le directeur Marketing Européen, Jordan Day, commente:“je suis heureux du succès de ce projet et confiant dans le fait que notre nouvelle application mobile deviendra un support essentiel pour nos clients garagistes, en les aidant à se faire connaitre auprès de leurs clients et à augmenter leurs ventes.“
L’application est conçue spécifiquement pour les techniciens et peut être facilement personnalisée par chaque garage qui l’utilise. Elle leur donne la possibilité d’envoyer un SMS personnalisé à l’automobiliste, expliquant les problèmes de suspension identifiés. Ils peuvent également envoyer une photo avant et après le travail terminé. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play. Pour plus d’informations et voir les liens pour le télécharger, visitez app.kyb-europe.com.