La société KYB est fière d’annoncer qu’elle devient le fournisseur officiel d’amortisseurs pour la nouvelle ŠKODA SCALA, tout premier partenariat de première monte avec le géant tchèque de l’automobile.
KYB produira les amortisseurs avant et arrière dans leur usine tchèque pour la SCALA, une toute nouvelle berline compacte sortie cette année à travers l’Europe. La SCALA est assemblée dans l’usine de Mladá Boleslav et a déjà fait l’objet de critiques élogieuses dans la presse automobile. Au cours d’un test sur route avec AutoExpress, la ŠKODA SCALA « offre une conduite impressionnante sur la plupart des surfaces ».
ŠKODA rejoint la longue liste des fabricants automobiles mondiaux qui font confiance à KYB pour leur fournir les amortisseurs de série de leurs nouveaux véhicules, parmi lesquelles de nombreuses autres marques au sein du Groupe Volkswagen. 1 voiture sur 5 produite à travers le monde est équipée des amortisseurs KYB dès l’origine, faisant de KYB l’un des plus grands fabricants de suspensions au monde.