KYB vient de nommer Jean-Michel Vermeire directeur des ventes en France et au Benelux. Il mènera un plan de développement de la marque KYB sur ces deux marchés, ce qui inclut la mise en place prochaine d’une nouvelle structure pour KYB France.
Jean-Michel Vermeire bénéficie d’une grande expérience sur le marché de la rechange indépendante. Il a commencé sa carrière chez Monroe, où il a travaillé douze ans avant de lancer la marque Delco Remy en France, en tant que directeur commercial pendant six ans. Jean-Michel Vermeire a également travaillé dans le secteur de la distribution : il a construit le réseau API au sein de Doyen Auto pendant six ans, avant d’entrer dans le groupe Laurent en tant que directeur du développement. Son dernier poste était celui de responsable Grands comptes chez NGK.
L’objectif de Jean-Michel Vermeire est de relancer la marque KYB, avec une équipe de vente solide et une solution logistique efficace.
Juan Carlos Diez, directeur exécutif de KYB Europe Aftermarket, déclare : « Je suis heureux d’accueillir Jean-Michel dans l’équipe et impatient de travailler à ses côtés pour faire de KYB le meilleur fournisseur de nos clients en France. »