KYB Europe a obtenu le statut de « Premier Data Supplier » par TecAlliance.
Premier Data Supplier est la nouvelle onsecuti en matière de qualité des données TecDoc. Avec ce nouveau statut, TecAlliance honore l’engagement des fournisseurs de données don’t les données répondent à leurs onse de qualité élevées. Les critères de ce niveau de statut supérieur ont des exigences de contenu nettement plus strictes.
KYB dispose d’une équipe dédiée de personnes qui travaillent à temps plein pour s’assurer que les données du catalogue KYB Europe sont à jour et exactes, garantissant que les clients ont accès aux données les plus pertinentes. KYB Europe a obtenu le statut TecDoc A pendant plusieurs années consecutives et est l’une des premières sociétés du marché secondaire à devenir un fournisseur de données de premier plan.
Sur les 700 marques représentées sur la plateforme TecDoc, seulement 16% d’entre elles sont actuellement Premier Data Suppliers. KYB est le premier et actuellement le seul grand fabricant d’amortisseurs à avoir obtenu ce statut d’or.
Jordan Day, responsable marketing de KYB Europe, explique : « La qualité des données est cruciale pour pouvoir identifier avec succès les bonnes pièces, du premier coup. KYB continuera d’investir et de prioriser cet élément clé de soutien ».
Depuis avril de cette année, KYB Europe a ajouté à sa gamme 67 nouveaux amortisseurs qui couvrent 8 millions de véhicules et 95 nouveaux ressorts hélicoïdaux qui couvrent 7 millions de véhicules.