KYB - Our Precision, Your Advantage
Sélectionnez votre langue Vous êtes ici: Accueil > A propos de KYB
Company Overview

A PROPOS DE KYB

KYB Europe GmbH est une filiale de KYB Corporation, une entreprise mondiale dont le siège est basé à Tokyo au Japon.

Company Overview

Pendant presque un siècle, KYB s’est spécialisée dans l’hydraulique en mettant au point une technologie couramment utilisée dans les industries aéronautiques, ferroviaires et maritimes. KYB est l’entreprise leader au Japon dans le secteur de l’hydraulique.

Le groupe KYB, qui compte 11.370 employés répartis dans le monde entier, réalise un chiffre d’affaires de 2,6 milliards de dollars, dont 60 % proviennent des ventes de d’amortisseurs automobiles.

A partir de ses 15 usines en Asie, en Europe et aux Etats-Unis, KYB possède une capacité de production annuelle de plus de 75 millions d’amortisseurs. KYB est doté de l’usine d’amortisseurs la plus importante du monde (à Gifu, au Japon), sa capacité de production dépasse les 50 millions de pièces. Elle est hautement automatisée et peut produire une entretoise toutes les 15 secondes.

KYB Corporation est coté à la bourse de Tokyo et exporte ses produits à destination de plus de 100 pays à travers le monde.

KYB Europe est basé près de Düsseldorf, en Allemagne. Elle possède 7 succursales et elle réalise des ventes et apporte son soutien sur la totalité des continents européens et africains.

 

VIDÉO

Le Train à grande vitesse Shinkansen intègre dans sa conception un système de suspension semi-active KYB.

Cette vidéo nécessite Adobe Flash V8.
Si vous n’avez pas ce module, cliquez ici
Annual Report 2011 - Download

Vue d'ensemble de l'entreprise.

Cette vidéo nécessite Adobe Flash V8.
Si vous n’avez pas ce module, cliquez ici