KYB ouvre un nouveau Centre Technique à Munich

KYB corporation est fier d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre Technique Européen basé à Munich en Allemagne. Le centre technique est chargé d’améliorer les capacités de développement des produits KYB pour les composants automobiles OEM et Aftermarket, ainsi que d’améliorer le support technique des clients.

Mike Howarth, le Vice-Président KYB Europe explique : « Je suis ravi que ce nouveau centre technique ait ouvert, renforçant notre soutien à la clientèle et au développement de nouveaux produits, renforçant également notre engagement à être le fournisseur numéro un pour nos clients OEM et Aftermarket en Europe ».

Le nouveau centre technique a ouvert ses portes le 3 avril 2018 et fonctionnera comme une filiale de KYB Europe GmbH, s’ajoutant aux 9 succursales et 5 usines sur le continent. Le Centre travaillera à renforcer la réputation de KYB en matière de technologie pionnière sur le marché des suspensions, comme l’a récemment démontré le développement conjoint de butées hydrauliques progressives avec PSA, utilisées sur la nouvelle Citroën C5 Aircross, qui reçoit actuellement des critiques élogieuses.