KYB - Our Precision, Your Advantage
Sélectionnez votre langue Vous êtes ici: Accueil > Médias > Communiques de presse et evenements
Media

Le succès de KYB sur YouTube

KYB Europe a comptabilisé plus d’un demi-million de « viewers » sur son site YouTube.

Ce support KYB, créé il y a 3 ans, propose une gamme de vidéos de montage pour aider les techniciens lors des remplacements difficiles d’amortisseurs, ainsi que des informations de montage concernant  les tout derniers véhicules.

Plus de 80 vidéos KYB sont disponibles pour plus de 210 véhicules.

On comptabilise maintenant plus de 50.000 visualisations de ces vidéos de montage par mois, représentant plus de  100.000 minutes de visionnage.

KYB, est en tête des résultats de recherches pour les vidéos de montage, met en évidence l’importance de remplacer les amortisseurs, de façon optimale, en utilisant des outils adaptés et en contrôlant les paramètres de géométrie.

Notre vidéo, la plus vue, est celle sur le montage des amortisseurs arrière de Mercedes Classe A.

Pour remplacer les amortisseurs arrière de ce véhicule, le procédé est un peu inhabituel : Pour accéder à l’écrou supérieur, il faut basculer le berceau situé sous le véhicule et le bras.

De nouvelles vidéos KYB seront ajoutées régulièrement au cours des prochains mois sur youtube.com/kybeurope

Ces vidéos sont aussi connectées au QR code de KYB Europe – Les techniciens qui voient sur la boîte d’amortisseur un QR code à côté d’une icône « Clé » ont la possibilité de scanner ce code avec leur smart phone, pour obtenir les instructions de montage propres à ce véhicule.

Si un technicien  entend parler d’un véhicule spécifique sur lequel le remplacement des amortisseurs est difficile, merci d’en informer KYB, qui sera peut-être en mesure de réaliser une vidéo d’aide. Pour cela, merci d’envoyer le détail du véhicule  à QR@kyb-europe.com (dans la langue de votre choix).

arrowback to press releases